✊ Luttons contre les infox !
Les Acharnistes nous ont préparé une belle compilation en musique des idées reçues des méthodes de prévention contre le coronavirus.
👉 Consultez les sources officielles avant de faire n’importe quoi, ce n’est pas le Covid qui vous emportera mais votre bêtise !

Crédits :
– Ecriture, comédien, réalisation, montage : Mathieu Thill aka l’étoile d’araignée (Les Acharnistes)
– Musique : Magic Magicien
– Maquillage : Anne Thill
– Motion design : Adrian Tissot
– Graphisme vignette : Adrien Farris
– Jingle : Anissa Sy Elle
– Production : Meliponi

Les Acharnistes
Ils ont attendu d’avoir l’âge où les rappeurs prennent leur retraite pour commencer leurs carrières. Ils ont attendu la mort du disque pour en préparer un. Ils ont attendu le confinement pour faire sortir des morceaux de leurs tanières. Voilà Les Acharnistes les après-gardistes du rap français ! N’hésitez pas à visionner leur chaîne YouTube (kids friendly).

Mathieu Thill
Scénariste, Producteur, Réalisateur lyonnais.
Ayant arpenté pendant une bonne décennie les plateaux de cinéma en tant que régisseur, Mathieu est depuis devenu scénariste, formé au CEEA. Il a multiplié en tant que (co)scénariste et (co)réalisateur les tournages de très courts métrages, dont plusieurs primés en festivals. Il sera en charge chez les Pros du Xion du développement et de la réécriture des futurs projets.

Ton rapport avec le covid-19 ?
« J’ai une femme psychologue en EHPAD, un fils strictement confiné depuis 3 semaines maintenant et une soeur infectiologue en hôpital public et un beau frère infirmier en libéral alors je me sens absolument directement lié par la pandémie. J’ai donc décidé, en tant qu’artisan audiovisuel,  de trouver des palliatifs à l’actualité anxiogène et des moyens de se  changer les idées.  Ce projet en fait partie. »