💊 #StopAutomédication Les médicaments ce ne sont pas des bonbons ❗️ 
Ne faisons pas comme Josselin dans cet épisode 9 #LesCovideastes « Auto-médecin » : l’automédication peut être dangereuse pour la santé.
👩‍⚕️👨‍⚕️ Toute prise de médicament dans le cadre de symptômes évoquant une infection au nouveau coronavirus doit faire l’objet d’un avis médical préalable.
🧐 Actuellement, plusieurs traitements au Covid-19 sont en cours d’évaluation en France et dans le monde pour en vérifier leur EFFICACITE et leur SECURITE. 
⚠️C’est pourquoi en attendant les résultats, le recours à ces traitements s’effectue uniquement dans le cadre de ces protocoles encadrés et surveillés.

Crédits :
– Comédien : Josselin Granger
– Réalisation : Josselin Granger, Marina Nguon
– Idée originale : Mathieu Thill et Thiebault Guérin
– Écriture : Mathieu Thill, Yen Mei Lu, Marina Nguon
– Montage : Marina Nguon
– Motion design (introduction et générique) : Adrian Tissot
– Graphisme vignette : Adrien Farris
–  Jingle : Anissa Sy Elle
– Musique : Joachim Son Forget (interprétation de “Aline” de Christophe)

Josselin Granger
Responsable informatique et UX Designer. Comédien improvisateur amateur au sein d’Improcité depuis 6 ans et photographe amateur, il cherche à diversifier son activité en jouant désormais devant la caméra pour des court-métrages ou en passant de l’écriture spontanée de l’improvisation à de l’écriture plus structurée pour la caméra ou la scène.

Ton rapport avec le covid-19 ?
« Je suis positivement épaté par l’élan de créativité que ça a généré et l’humour qui en ressort, ça fait plaisir à voir.Sinon je m’en remets aux gens qui savent pour le reste et suis les consignes à la lettre.Ça me gonfle de voir ceux qui ne les respectent pas ou qui ont du mal à comprendre des concepts assez simples.
Sinon voilà, c’est un peu long et j’ai hâte de reprendre les apéros en vrai. »